Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
Véro et ses petites mains
Archives
Albums Photos
8 février 2007

Mes projets

Côté couture
Il faut que je fasse l'ourlet de ma nappe. J'ai acheté le tissu avant noël et j'ai toujours pas fait l'ourlet. Je me suis pourtant déjà servie de la nappe. Bouhhhh....
J'ai aussi en projet un pantalon en coton écru pour ma fille pour ce printemps.
Après plus d'idée...

Côté vie pratique
Je dois déménager cette année (au printemps j'espère). Hé oui nous achetons une vieille ferme. Alors là, il va falloir d'abord faire quelques travaux, puis faire chauffer le cervelle et la machine pour décorer tout çà. Peut-être aurai-je un coin à moi pour coudre, parce que sur la table de la salle à manger c'est un peu hard: il faut tout ranger tout de suite car les enfants... et le mari... Enfin je crois que vous voyez.

Publicité
Commentaires
J
Ben alors plus de news ? :-/
J
Alors l'ourlet est fait Mme ? Biz
Véro et ses petites mains
Publicité
Publicité