Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
Véro et ses petites mains
Archives
Albums Photos
19 décembre 2006

Que d'émotions!

Ce week-end a été chargé en émotions pour mes deux enfants.
L'aîné, Xavier, du haut de ces 5 ans et demi a perdu sa première dent. Cela faisait une semaine qu'elle tRRRRemblait. Je pensait qu'il allait avoir mal (il est très douillet) mais non. Elle est est tombée presque toute seule. Nous étions au marché et d'un coup il me dit:"Maman, ma dent elle est tombée ,regarde!" . Je lui est alors demandé comment cela s'était passé et il m'a répondu:"Je l'a fait bougé comme çà (là il me montre comment il a fait- de gauche à droite-) et elle s'est arraché". Normal quoi. Après le repas, il a fallu décorer la petite maison qu'il avait fait avec papa avec une boite àchaussures. Nous voilà parti pour une après -midi de bricolage. Nous avonc donc coller de la feutrine sur la maison. La petite souris l'a bien gaté et a été heureuse de trouver une petite maison bien douillette pour la dent.
Sa petite soeur, Laurane, a gouté aux joies de ne plus porter de couches, maman aussi d'ailleurs. A 20 mois je pense qu'elle est prête et il faut bien commencer un jour! Je n'ai pas eu de gros accident à signaler, si ce n'est ce soir. Tout va bien, restons ZENNNN.....

Publicité
Commentaires
Véro et ses petites mains
Publicité
Publicité