Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
Véro et ses petites mains
Archives
Albums Photos
14 octobre 2006

Le panier de naissance

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un panier que j'ai réalisé la semaine dernière pour la naissance du bébé d'une amie. C'est le deuxième que je fait. Le premier a déjà été offert et je n'ai pas pris de photo.

DSCF0006

Celui-ci m'a pris 2h30 de réalisation. A suivre plus tard les photos des petites demoiselles d'honneur de mon mariage (au mois d'août) et le reste...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog! J'adore ça visiter les blogs, je suis nouvelle dans le groupe et j'espère avoir un jour le mien. Il est adorable ton panier! Continue de créer de beaux ouvrages et merci de nous faire participer<br /> Jo
P
Pas mal ton petit panier. Tu prévois un pas à pas ? . Bienvenue dans la "blogosphère". longue vie à ton blog. Bisous ;-)
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
O
c'est très chouette ce panier, dis, tu nous expliqueras comment tu l'as réalisé ?<br /> A bientôt sur La_Couture<br /> Olivia
J
sympa, unb log de plus a aller visiter dans la journée au boulot ...<br /> Continue a nous montrer tes realisations, on veux en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Bisous
Véro et ses petites mains
Publicité
Publicité