Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
Véro et ses petites mains
Archives
Albums Photos
8 février 2007

Et une veste en polaire

Il en rêvait, il l'a eue.
Mon fils n'arrêtait pas de me demander une veste comme sa petite soeur, en polaire. He bien j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décider de la lui faire. Pas si facile car je n'avais pas de patron. Je n'en ai trouvé aucun sur le net. J'ai donc réalisé entièrement le patron d'après une veste de survêtement qu'il avait et d'après ses mensurations. Quelle galère! La gomme et le crayon à papier ont chauffé pendant quelques jours!
voilà le résultat
DSCF0011
Le titi gars n'était pas très heureux de faire la photo mais sa soeur était ravie.
La photo est une peu floue, mais depuis que les enfants ont joué avec l'appareil c'est comme çà. Je pense qu'il va falloir réinvestir... Mon anniversaire peut-être dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
Véro et ses petites mains
Publicité
Publicité